Equigraphx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equigraphx

Hey !Mais, je vous attendais pour vous apprendre plein plein plein plein de chose surle monde du design et du graphisme !Même pour équidéo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arbre génalogique de mes quater horse

Aller en bas 
AuteurMessage
loucaie88
Fondatrice-admin
Fondatrice-admin
loucaie88


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 30
Coure présent' : Saint-Dié
Logiciel(s) ? : photofiltre
Peudo équiéo ou autre(s) site(s) : loucaie88
Date d'inscription : 13/08/2007

L'arbre génalogique de mes quater horse Empty
MessageSujet: L'arbre génalogique de mes quater horse   L'arbre génalogique de mes quater horse Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:38

Je vous présente l'arbre génalogique de mon élevage de quater horse.

En tout premier, celle qui a débuté était tempète (je crois), jument non étoilé, mais je ne l'ai plus depuis longtemps. Il y eu sa fille Pluie d'étoile mais je n'ai pas d'info sur elle car je l'ai vendu et elle est morte. Ensuite Etoile, elle était 3 étoiles, entrainement et ballades terminées mais je l'ai vendu pour un très bon prix ! ^^
Fils d'Etoile : Molock que j'ai vendu aussi.
Fille d'Etoile : Mélipha, que j'ai toujours, elle a 7*, pure race, pomme d'or, bride et fer du marché noir, entrainement et ballades terminées aussi.
Fils de Molock : Figane que j'ai toujours aussi mais qui est en vente. Hongre 7*.
Mélipha a donné naissance à 3 poulains : Nuage (vendu), un cheval qui s'appelle maintenant Naxosse (que j'ai fait naitre) et Pionem que j'ai toujours. Pionem a 8* et pure race.
Ensuite j'ai acheté Hévanie. Jument 11*, pure race, qui a donné naissance à Stoun, 11* pure race.
Et enfin j'ai acheté Calend, pur race 13* et Lover, qui s'appelle maintenant Trèfle des 13*. Trèfle a 13*, pure race, changé de sexe, pomme d'or, fer d'Héphaistos et Selle d'Atalante, j'essaye de lui mettre tout le marché noir, pour qu'elle donne de super poulain.

Donc maintenant j'ai encore :
Melipha, Figane, Hévanie, Trèfle, Calend, Stoun et Pionem.

Voila !! C'est enfin fini ! lol Maintenant vous connaissez tout de l'élevage ¤ Kara!bes ¤. Si vous voulez voir mes chevaux, monpseudo est loucaie 88 sur ouranos et gaïa mais cet élevage est sur ouranos. Si vous voulez acheter un de mes chevaux laissez un message ici ! ^^

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://equigraphx.forumperso.com
loucaie88
Fondatrice-admin
Fondatrice-admin
loucaie88


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 30
Coure présent' : Saint-Dié
Logiciel(s) ? : photofiltre
Peudo équiéo ou autre(s) site(s) : loucaie88
Date d'inscription : 13/08/2007

L'arbre génalogique de mes quater horse Empty
MessageSujet: Re: L'arbre génalogique de mes quater horse   L'arbre génalogique de mes quater horse Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:59

Un nouveau membre !!

Caliptodu champ des 13*
Pur quater, 13*
Fils de Trèfle des 13*
Revenir en haut Aller en bas
https://equigraphx.forumperso.com
 
L'arbre génalogique de mes quater horse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equid'Horse
» Recherche Paint Horse
» Love-Horse: Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equigraphx :: Equideo :: Vos élevages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser